Volkswagen lance la Golf dans sa version "R-Line"
La nouvelle Golf est de retour dans sa livrée R-Line en finition Confortline et Carat avec des équipements extérieurs et intérieurs spécifiques pour attirer une nouvelle clientèle.
Je m'abonneLa nouvelle Golf R-Line présente un design inspiré par les modèles R. Dotée du pack 'R-Line extérieur', elle bénéficie de jantes en alliage 17 pouces "Salvador", ainsi que son spoiler arrière, ses pare-chocs avant et arrière spécifiques R-Line et ses bas de caisses élargis couleur carrosserie. A noter la présence du diffuseur arrière noir, ainsi que le logo R sur la calandre. Elle est disponible en Blanc Pur, Gris Urano, Rouge Tornado, Reflet d'argent, Bleu Nuit, Gris Limestone, Blanc Oryx et Noir Intense.
La Golf R-Line bénéficie également d'un aménagement intérieur spécifique.
Mais la différenciation 'R-Line' ne s'arrête pas seulement aux éléments extérieurs. Un volant sport à méplat en cuir multifonctions avec inserts chromés R-Line, un pédalier R-Line en acier inoxydable ou encore les applications spécifiques 'R-Line' sur la planche de bord et la console centrale, confèrent une ambiance plus dynamique à l'habitacle. La touche finale est assurée par la sellerie sport spécifique 'R-Line' alcantara/tissu.
Le pack 'R-Line extérieur' est disponible au tarif de 1 850 euros sur la finition Confortline. Sur la finition Carat, le pack 'R-Line extérieur' est combiné au pack 'R-Line intérieur' pour un tarif de 2 040 euros.
Lire aussi : Management interculturel : 6 pièges à éviter
A lire aussi : Renault et Bouygues engagés autour de la Zoe
Lire aussi : Sophie Vannier (La Ruche) : « Le commercial ne vend plus qu'une offre mais aussi ses aspects durables »
A lire aussi : Citroën commercialise le Technospace, le nouveau C4 Picasso