Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sodexo Pass France prend une participation majoritaire dans Wedoogift

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Sodexo Pass France prend une participation majoritaire dans Wedoogift

Annoncé mardi 14 septembre 2021, l'événement permet à la start-up française d'accélérer sur le secteur du titre cadeau en France à destination des entreprises, CSE, collectivités et salariés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le titre cadeau se transforme en France. Mardi 14 septembre 2021, Sodexo, avec sa filiale Sodexo Pass France, entre comme investisseur majoritaire chez Wedoogift. Cette action confère à la start-up tricolore un statut de leader sur son marché.

Au vu de la croissance des besoins des entreprises et CSE à engager les salariés, les services de gestion des dotations cadeaux se digitalisent. Sodexo rassemble déjà 40 000 clients et 3,5 millions de salariés avec sa marque de titres cadeaux TirGroupé. Cette solution fournit un système de gestion des dotations cadeaux.

Wedoogift, créé en 2014 par Jérôme Proust (sur la photo), développe de son côté des solutions digitalisées et logiciels SaaS destinés aux entreprises, CSE et collectivités. L'entreprise rassemble 1,4 million de salariés avec un système de remboursement des titres cadeaux périmés. En s'alliant à Wedoogift, Sodexo ambitionne mettre à disposition de 50 000 clients et à 5 millions de salariés une offre plus étendue et innovante.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande