Recherche
Se connecter

HP aide ses revendeurs avec un outil en ligne

Publié par Laure Trehorel le

Afin de faciliter le travail de son réseau de revendeurs, HP vient de leur mettre à disposition iQuote, un outil en ligne d'aide à la gestion.

Je m'abonne
  • Imprimer

HP vient de mettre à disposition de ses distributeurs et de ses revendeurs un outil en ligne : iQuote. Ce dernier est destiné à faciliter la vie du réseau du constructeur informatique au niveau mondial.

Seuls les grossistes ont pour le moment accès à une version bêta de l'outil. Mais bientôt, les revendeurs pourront connaître en temps réel les prix et les disponibilités des produits HP chez les grossistes, sur les gammes de serveurs et de produits de stockage. L'outil leur permettra également de visualiser les commandes de produits pour lesquels ils pourront réaliser le plus de marges.

Ce changement dans la vie du réseau d'HP devrait permettre au personnel avant-vente du fabricant de se libérer du temps, pour ainsi mieux se concentrer sur de nouvelles opportunités commerciales.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet