Le groupe MPO International, spécialiste des médias préenregistrés et de leur logistique et GamePlazza, société spécialisée dans la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobiles, viennent de donner naissance à MPO Mobile. Cette filiale est dédiée à l'agrégation et à la diffusion sur Internet et sur mobiles de produits jeux vidéo, musique et vidéo pour téléphones portables.
Je m'abonne
Le groupe MPO International, spécialiste des médias préenregistrés et de leur logistique et la société GamePlazza, société spécialisée dans la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobiles, viennent de donner naissance à une filiale conjointe baptisée MPO Mobile, spécialement dédiée à l'agrégation et à la diffusion sur Internet et sur mobiles de produits jeux vidéo, musique et vidéo pour téléphones portables. «L'objectif de MPO Mobile est de répondre aux challenges spécifiques du marché de la diffusion de contenus multimédia sur téléphones portables en s'appuyant sur deux axes stratégiques forts : une offre de contenus et services à forte valeur ajoutée et une optimisation des synergies entre la production physique de supports préenregistrés et la diffusion de contenus numériques sur Internet et sur mobile», indique Stéphane Verbrugghe, directeur général de Gameplazza et cofondateur de MPO Mobile.
Je m'abonne