Recherche
Se connecter

Nokia lance Nokia 500, un smartphone d'entrée de gamme

Publié par le
Nokia lance Nokia 500, un smartphone d'entrée de gamme

Nokia complète son offre sur le marché des smartphones avec Nokia 500, un mobile alliant performances et prix abordable.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe finlandais vient de lancer la commercialisation du Nokia 500, un smartphone à écran tactile d'entrée de gamme. Intégrant le processeur Nokia le plus rapide à ce jour, un appareil photo 5 mégapixels, des fonctions audio et de divertissement, le Nokia 500 est en outre préchargé avec l'application Cartes qui offre la navigation piétonne et routière.

Dernier mobile Symbian ajouté à la gamme Nokia, le Nokia 500 s'appuie sur la version la plus récente du système Symbian Anna et intègre des fonctions logicielles avancées, un navigateur web plus rapide et la nouvelle version de Nokia Cartes. Vendu au départ en noir ou en blanc, avec trois façades arrière interchangeables, ce modèle sera également disponible, d'ici à la fin de l'année, avec de nouvelles formes et différentes couleurs de façade arrière.

Au deuxième trimestre 2011, Nokia détenait 15,2 % du marché mondial des smartphones derrière Apple et Samsung, selon le cabinet de recherche américain Strategy Analytics.

Je m'abonne

Claude Alpi

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s