Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un nouvel acteur sur le marché français des écrans de projection

Publié par La rédaction le

La société Arteview s’implante sur le marché français en apportant son expertise dans le monde de la projection professionnelle et du “home cinema”.

Je m'abonne
  • Imprimer
Arteview, fabricant européen d’écrans de projection pour le grand public et les professionnels, vient d’ouvrir son premier bureau en France, après avoir conquis les Pays-Bas et le Royaume-Uni. «Forts de la demande croissante du marché en termes d’équipements de projection novateurs, nous commercialisons différentes gammes d’écrans brevetés», annonce-t-on chez Arteview. Le nouveau venu dans l’Hexagone se place en position agressive sur le marché en proposant, à moindre coût, des produits «aux performances supérieures à celles des principaux écrans de projection classiquement proposés en matière de réflexion et d’angle de visualisation (jusqu’à 180 degrés)». Parmi ses lignes de développement stratégique, Arteview envisage un mode de distribution indirecte qui s’adressera à différents types de revendeurs, en fonction de la nature des produits commercialisés. En effet, le fabricant proposera des lignes grand public ou professionnels, des formats d’écran différents (4/3, 16/9), des modèles soit standard, soit très haut de gamme, voire des modèles sur mesure, et devra donc s’entourer de partenaires techniques et commerciaux pouvant répondre à des besoins spécifiques. Enfin, des showrooms seront visibles en régions avec pour objectif de présenter les écrans Arteview. Ces espaces de présentation serviront également de centres d’information sur les produits des partenaires du fabricant et orienteront les clients de la société vers son réseau de distributeurs et d’installateurs. «Ce positionnement nous permettra de fournir à nos clients un accompagnement tout au long de leur démarche d’achat, de suivi et de support (installation, garantie…). Ce service constitue l’un des axes stratégiques différenciateurs de notre positionnement», poursuit-on chez Arteview.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page