Recherche
Se connecter

Le stylo numérique Gesway enregistre vos documents commerciaux

Publié par Laurent Bailliard le
Le stylo numérique Gesway enregistre vos documents commerciaux

Le distributeur intégrateur Gesway lance le stylo numérique intelligent permettant de numériser directement les bons de commande de vos commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

À peine plus gros qu'un stylo classique, le stylo numérique de Gesway permet de numériser tout ce que vous écrivez. Il est équipé d’une mini caméra intégrée au-dessus de la plume, d’un processeur, d’une mémoire et d’un système de connexion Bluetooth ou d’une interface USB.

Selon Gesway, vous rédigez à la main (bon de commande, rapport, devis, facture…) comme vous le faites d’habitude en respectant les zones d’écriture et vous signez. La mini caméra scanne le document. Les données manuscrites sont immédiatement enregistrées dans la mémoire, intégrée dans le manche du stylo, à côté de la batterie et de l’horloge.

Le contenu manuscrit du formulaire est transmis à un serveur par une simple liaison Bluetooth avec un téléphone mobile 3G. Quelques secondes plus tard, le système génère le document PDF, copie parfaite de ce qui a été remis au client. Parallèlement, les informations manuscrites recueillies sur le formulaire sont converties en données numériques structurées grâce au moteur de reconnaissance d’écriture et alimentent le système d’information.

 Le prix de ce stylo est de 450 euros HT, avec un abonnement de 20 euros par mois et par utilisateur.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet