Grande conso : les meilleures opé commerciales d'Avril vues par Mobeye
Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois d'Avril 2017.
Je m'abonne
Milka joue la surprise pour Pâques
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Milka a décidé de marquer les esprits en s'affichant dans les rayons des fleurs. Ainsi, à l'occasion des fêtes de Pâques la marque s'est retrouvée là où on ne l'attendait pas ! Au rayon des fleurs comme au Leclerc du Creuztwald 01/04/17.

Pago propose une expérience originale et innovante
Les clients de Carrefour Mérignac ont été invités à se placer devant le totem de la marque de boisson Pago pour une expérience immersive ponctuée d'effets psychédéliques, déclenchés par les mouvements de leur bouche - symbole de sensorialité et de gourmandise. Pour immortaliser ce moment, les clients pouvaient réaliser leur propre selfie avec filtre Pago. Téléchargeable, ce portrait fruité leur permettait de partager cette expérience gustative sur les réseaux sociaux!

St Moret mise sur le camion fromager
La marque St Moret joue la carte du fromager ambulant avec son animation. Un décor simple qui permet de miser sur une image de proximité avec le client, et de jouer la carte de la fraîcheur... Une opération menée le 18/04 au Carrefour de Labège

Trois Rivières offre une pause sans modération
La marque Trois Rivières opte pour une animation presque minimaliste... Pour autant, cette pause transats en plein magasin, fait mouche. Quand simplicité rime avec efficacité. Une opération menée le 18/04 au Auchan de Saint Sébastien sur Loire.