Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de février vues par Mobeye

Publié par Laurent Bailliard le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de février 2017.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lego, ou comment faire rêver petits et grands

Avec ses constructions toujours plus impressionnantes, Lego se met en scène pour animer les points de vente. Belle mise en avant de ses produits comme au Cora Houdemont le 16/02/17

Volvic, transforme une PLV classique en un outil marketing très efficace

Volvic anime les points de vente avec sa campagne "Réveille ton volcan". La PLV est adossée à un photomaton qui se transforme alors en un outil d'animation. Le consommateur peut alors se prendre en photo, laquelle est intégrée dans la publicité, qui lui est envoyée par mail. Opération réalisée à Auchan La Défense le 17/02/17.

Johnnie Walker, à visiter sans modération

Johnnie Walker : Le Johnnie Walker Tour continue notamment au Carrefour Lieusaint le 07/02/17

Tropicana, entre simplicité et visibilité

La marque Tropicana a surfé sur la St Valentin pour mettre en avant ses produits comme ici au Monoprix Paris le 15/02/17

Entrer de plain-pied dans l'univers Michel et Augustin

Afin de présenter l'ensemble de leurs gammes, Michel et Augustin orchestre une PLV en forme de mini-boutique. Un "shop in shop" imposant comme ici au Auchan de Caluire-et-Cuire le 17/02/17

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page