Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué l'été.

Je m'abonne
  • Imprimer

Disney Cars, Carrefour Dijon

Pour la mise en avant de ses produits aux couleurs du dessin animé Cars, Disney a misé sur un véhicule-jouet taille XL ! La photo a été prise par Céline lors d'un passage à Carrefour Dijon le 25 août dernier.

Heineken Leclerc Hyères

Prise le 29 juillet au Leclerc de Hyères, cette photo a retenu l'attention du jury de Mobeye. En pleine période estivale, Heineken a voulu rafraîchir les clients avec ce stand "extra-cold", doté d'un très vintage réfrigérateur Smeg.

Orangina-Schweppes Intermarché Rochefort

Mobeye App a récompensé cette opération pour Oasis et Orangina Schweppes : une mise en avant gonflable AirFruit Company repérée dans l'Intermarché de Rochefort le 11 août dernier. Le jury a souligné une bonne théâtralisation du point de vente.

Monster Energy, Carrefour Saint-Andre-les-Vergers

La boisson énergétique Monster Energy, partenaire et sponsor de la marque de moto Kawasaki, a invité le deux-roues dans le rayon boissons du Carrefour Saint-André-les-Vergers, en banlieue de Troyes. Une opération d'envergure repérée le 4 août dernier, qui a marqué le jury Mobeye.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page