Grande conso : les meilleures opé commerciales vues par Mobeye
Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué l'été.
Je m'abonne
Disney Cars, Carrefour Dijon
Pour la mise en avant de ses produits aux couleurs du dessin animé Cars, Disney a misé sur un véhicule-jouet taille XL ! La photo a été prise par Céline lors d'un passage à Carrefour Dijon le 25 août dernier.

Heineken Leclerc Hyères
Prise le 29 juillet au Leclerc de Hyères, cette photo a retenu l'attention du jury de Mobeye. En pleine période estivale, Heineken a voulu rafraîchir les clients avec ce stand "extra-cold", doté d'un très vintage réfrigérateur Smeg.

Orangina-Schweppes Intermarché Rochefort
Mobeye App a récompensé cette opération pour Oasis et Orangina Schweppes : une mise en avant gonflable AirFruit Company repérée dans l'Intermarché de Rochefort le 11 août dernier. Le jury a souligné une bonne théâtralisation du point de vente.

Monster Energy, Carrefour Saint-Andre-les-Vergers
La boisson énergétique Monster Energy, partenaire et sponsor de la marque de moto Kawasaki, a invité le deux-roues dans le rayon boissons du Carrefour Saint-André-les-Vergers, en banlieue de Troyes. Une opération d'envergure repérée le 4 août dernier, qui a marqué le jury Mobeye.