Recherche
Se connecter

Grande conso : les meilleures opé commerciales vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué l'été.

Je m'abonne
  • Imprimer
Monster Energy, Carrefour Saint-Andre-les-Vergers

La boisson énergétique Monster Energy, partenaire et sponsor de la marque de moto Kawasaki, a invité le deux-roues dans le rayon boissons du Carrefour Saint-André-les-Vergers, en banlieue de Troyes. Une opération d'envergure repérée le 4 août dernier, qui a marqué le jury Mobeye.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s