Recherche
Se connecter

Mobilité : 6 nouveautés pour les entreprises

Publié par le

Qu'il s'agisse d'ordinateur portable, de tablette ou de smartphone, les fabricants ont un objectif commun : proposer des appareils mobiles et performants, aux fonctionnalités toujours plus étendues pour les entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Microsoft Surface Go : un 2-en-1 en toute légèreté

À mi-chemin entre l'ordinateur et la tablette, Surface Go est l'appareil le plus petit et le plus léger de la gamme Surface de Microsoft : à peine 522 grammes sur la balance. Son écran polyvalent de 10 pouces " PixelSense Display " est pour la marque un gage d'images magnifiques et d'un tactile de précision. Plébiscité sur les autres modèles de la gamme, le Windows Precision Trackpad conserve ses cinq points de pression et sa taille standard.

La Surface Go possède un pied inclinable jusqu'à 165 degrés pour offrir une position de travail plus agréable. Déclinée en quatre coloris (platine, bordeaux, bleu ou noir), elle sera disponible mardi 28 août en France à partir de 355 euros HT environ. Les précommandes sont possibles sur le Microsoft Store. Une nouvelle version, dotée d'une connectivité 4G (LTE), sera également disponible dans l'année.

Céline Tridon

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet