Mobilité : 6 nouveautés pour les entreprises
Qu'il s'agisse d'ordinateur portable, de tablette ou de smartphone, les fabricants ont un objectif commun : proposer des appareils mobiles et performants, aux fonctionnalités toujours plus étendues pour les entreprises.
Je m'abonnePlus accessibles que l e produit star de la firme coréenne, à savoir le Samsung Galaxy S9, les Galaxy A6 (5,6 pouces) et Galaxy A6+ (6 pouces) n'ont pas à rougir de leurs atouts. Dotés d'un écran panoramique, ils proposent une surface d'affichage étendue et bénéficient de la technologie Super AMOLED pour un meilleur rendu des images.
Équipés d'une double SIM, ils proposent une capacité de stockage de 32 Go, qui peut facilement être étendue grâce à une carte microSD physique. Les deux appareils sont également dotés d'un système de reconnaissance faciale et d'un capteur d'empreinte digitale. L'utilisateur peut aussi protéger ses contenus et applications en les plaçant dans un dossier sécurisé auquel lui seul pourra accéder. Disponibles en trois coloris : noir, or et bleu argenté.