Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Noël de la French Tech : 5 cadeaux d'affaires high-tech à moins de 50 euros

Publié par Barbara Prose le

Faire plaisir à vos clients à Noël sans vous ruiner tout en restant dans l'ère du temps ? C'est possible, avec notre sélection de cadeaux d'affaires à moins de cinquante euros sélectionnés sous le sapin de la French Tech.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gablys Lockit, le cadenas d'ordinateur

Préserver ses données confidentielles, éviter qu'une personne prenne la main sur un travail en cours ou mettre les intrus à distance de son ordinateur. Ce sont les tâches que peut remplir le cadenas connecté Gablys Lockit. Il détecte lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur personnel et verrouille votre environnement de travail... Qui se déverrouillera dès que vous approchez, sans avoir à saisir de mot de passe.

En connectant ce petit objet, vous pourrez surveiller que vos données n'ont pas été consultées par un intrus. Gablys Lockit est paramétrable et vous recevrez ainsi une notification si un tiers s'est emparé de votre ordinateur, voire même d'une photo !

Le Gablys Lockit se connecte en Bluetooth à votre ordinateur. Sur Windows 7 et versions supérieures, un dongle USB est fourni. L'objet est plutôt esthétique et discret et existe en six couleurs (vert, rouge, bleu, beige clair et beige foncé, jaune). Il est disponible au prix de 44,90 euros sur le site de Gablys, une des start-up du Noël de la French Tech.

Barbara Prose

Barbara Prose

Journaliste pluri-médias

Journaliste pluri-médias et technophile, je suis passionnée par l'innovation au sens large et par les nouvelles technologies (drones, réalité virtuelle [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien Ruffet

27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. L'éditeur de logiciels de gestion continue de [...]