Recherche
Se connecter

6 start-up françaises prometteuses sélectionnées à la NRF 2019

Publié par Barbara Haddad le

Business France a dévoilé les 20 start-up qui exposent au French Tech Pavillon de la NRF 2019. Six parmi elles ont été sélectionnées dans la catégorie Early stage, se distinguant par le fait qu'elles ont moins de deux ans, n'ont pas encore levé de fonds et découvrent le marché américain.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vivoka, la navigation par la voix

"En parlant, tout devient plus simple", annonce Laurent Scherschel, responsable communication. Vivoka propose donc la première solution de reconnaissance vocale à intelligence artificielle entièrement personnalisable selon les domaines et les usages, notamment l'e-commerce et la smarthome. L'outil permet ainsi de naviguer facilement sur un site e-commerce, grâce à la voix et un assistant vocal intégré au site web ou à l'application mobile. Vivoka propose également un assistant personnel holographique, ZAC, qui incarne la conciergerie 2.0 pour accompagner l'utilisateur au quotidien. Un service plutôt destiné aux clients hôteliers de luxe ou promoteurs immobiliers haut de gamme.

Pour aller plus loin : 5 solutions vocales innovantes

En savoir plus :
- NRF 2019 : 13 au 15 janvier 2019.
- Découvrir la totalité des 20 start-up sélectionnées

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Marc Horwitz

La lutte contre le réchauffement climatique a des conséquences directes sur les parcs automobiles des entreprises. Voici une sélection de voitures [...]