Recherche
Se connecter

La réalité virtuelle, une aide à la vente !

Publié par Stéphanie Marius le

Les casques de réalité virtuelle deviennent un outil efficace pour faciliter le discours commercial, et enrichir l'expérience client. Voici une sélection des usages les plus innovants, en France et à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ford se met sur les rails de la réalité virtuelle

Ford, en collaboration avec les agences Blue Hive et Mindshare, a exposé le dernier modèle de Mondeo durant une semaine à la Gare de Lyon, à Paris (durant les vacances de février 2015), face au Train Bleu. Deux hôtesses, présentes de 10h à 19h, proposaient aux passants de visiter la voiture sans y entrer, grâce à un casque Oculus, qui contenait une démonstration de 60 secondes, à 360°. Une manière astucieuse d'attirer l'attention des 970000 visiteurs qui transitent par la gare lors des vacances d'hiver.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Hadrien Gravet, co-fondateur de l'agence de cybersécurité DND Agency

On vous la prête, on vous l'offre à de multiples occasions et vous l'utilisez sans même vous en rendre compte : la clé USB est partout ! Pourtant, [...]