En ce moment En ce moment

La réalité virtuelle, une aide à la vente !

Publié par Stéphanie Marius le

Les casques de réalité virtuelle deviennent un outil efficace pour faciliter le discours commercial, et enrichir l'expérience client. Voici une sélection des usages les plus innovants, en France et à l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer
Tommy Hilfigher fait entrer les défilés dans sa boutique de Manhattan

La boutique Tommy Hilfigher située sur la 5e avenue de Manhattan offre à ses clientes un aperçu des collections portées via un casque Oculus Rift. Le client, assis dans la boutique, visionne le défilé de la collection automne et accède aux coulisses. Une opération destinée à mettre en valeur le vêtement avant l'essayage et ainsi à déclencher l'acte d'achat. L'enseigne envisage d'étendre le dispositif à Paris, boulevard des Capucines et sur les Champs-Élysées.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien Ruffet

27 millions d'euros, c'est le chiffre d'affaires 2020 dévoilé par Divalto lundi 12 avril 2021. L'éditeur de logiciels de gestion continue de [...]