Recherche
Se connecter

Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par Manon Marc le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Groupon revisite le shopping de Noël

Groupon a décidé cette année de faciliter les courses de Noël des Parisiens. L'objectif de la marque était de démontrer aux consommateurs que son application pouvait faciliter leurs courses en achetant d'où ils le souhaitaient et surtout en évitant de se déplacer en magasin. Pour faire passer son message, elle est partie à la rencontre des consommateurs grâce à un camion mobile. Au programme, elle leur proposait de se faire prendre en photo, d'identifier de la musique grâce à l'application Shazam et de participer à un jeu-concours. L'animation était également relayée sur son site web.

Une opération réalisée par l'agence Arcange Le Groupe, du 10 au 13 décembre 2014.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet

Equipement

Par Hadrien Gravet, co-fondateur de l'agence de cybersécurité DND Agency

On vous la prête, on vous l'offre à de multiples occasions et vous l'utilisez sans même vous en rendre compte : la clé USB est partout ! Pourtant, [...]