Recherche
Se connecter

Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par Manon Marc le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un happening pétillant pour Carola

Carola, marque d'eau alsacienne, souhaitait renforcer sa présence dans le quotidien des consommateurs. Pour cela, elle a imaginé deux moments de happening dans des abribus de Strasbourg, rhabillés pour l'occasion aux couleurs de la marque. Place de la Gare, une fanfare de cuivres transformait l'attente du bus en un moment musical, tandis qu'un coin de verdure prenait racine place Broglie grâce à l'installation de plantes et de fleurs en tout genre et à la présence de personnages comme un couple de jeunes fermiers et deux drôles de bêtes.

Une opération réalisée par l'agence Citeasen durant deux jours en octobre 2014.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s