Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Créer de la valeur à moindre coût

Publié par Morgane Coquais le

Qui a dit qu'il fallait être un génie pour innover ? Pratique, cet ouvrage livre au lecteur une méthode de travail, baptisée le “toolkit de l'innovateur”, pour créer de la valeur à moindre coût.

  • Imprimer

Qui a dit qu'il fallait être un génie pour innover ? Prenez une dose de méthode et ajoutez un soupçon de systématisme, et vous favoriserez l'innovation. En effet, si, à l'heure actuelle, le management de l'innovation reste souvent confiné au département R & D, nombreux sont les domaines où l'on peut également créer de la valeur : services, relation client…

Facile d'accès et très pratique, cet ouvrage livre au lecteur une méthode de travail en sept étapes, baptisée le “toolkit de l'innovateur”, pour créer de la valeur à moindre coût. De l'émergence des idées à la mise en œuvre des meilleures d'entre elles, l'auteur, Paul Millier, passe en revue des techniques simples et efficaces, qui aideront l'entreprise à se développer en cohérence avec ses ressources et son environnement.

Éditions Pearson, 26 euros

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page