Bertrand Huray, development director, business development de LSFinteractive
L'agence digitale intégrée de communication et marketing LSFinteractive annonce la nomination de Bertrand Huray au poste de development director pour renforcer son équipe business development et augmenter son portefeuille de clients.
Bertrand Huray sort diplômé de l'ESSCA d'Angers en 2007, avec une spécialisation dans le management de la relation client dans le cadre de laquelle il produit un mémoire sur le CRM dans l'industrie hôtelière. Il confirme son intérêt pour ce domaine en préparant un MBA Management hôtelier international à l'Essec, qu'il obtient en 2009. Parallèlement à ses études, il s'enrichit de plusieurs expériences professionnelles dans le secteur hôtelier : en 2005 dans un palace du groupe Lucien Barrière (Hôtel Hermitage Barrière à La Baule), en 2006 chez Relais & Châteaux en tant qu'assistant chef de produit marketing, en 2007 chez Louvre Hotels à Londres en tant qu'attaché commercial, puis en 2008 en tant que superviseur de restaurant d'un country club à New York (Westchester Country Club, Rye). En 2010, il intègre le groupe Accor au siège international d'Évry : d'abord chargé de projets qualité, il est ensuite nommé auditeur interne opérationnel Europe, multimarque.
Bertrand Huray rejoint LSF début 2011 en tant que commercial pour l'équipe e-tourisme. En mars 2013, il devient account director pour LSFe-tourisme, et prend en charge le suivi d'une partie des clients de cette division. Puis en juillet 2014, il est promu development director et vient renforcer l'équipe business development de LSFinteractive.
Aujourd'hui implanté aux États-Unis (San Francisco, San Diego, Chicago, Philadelphie) et en France (Paris, avec plus de 60 collaborateurs), le groupe GearyLSF compte près de 160 collaborateurs.