Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Portrait] Carlo Olejniczak de Booking.com, l'humaniste

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Son avenir ? Chez Booking.com, mais aussi...

S'il ne se projette pas facilement dans cinq ou dix ans, Carlo Olejniczak envisage pour le moment de poursuivre sa carrière naissante chez Booking.com : "J'ai encore beaucoup à apprendre et à réaliser au sein de cette entreprise que j'ai récemment intégrée. De nombreux challenges m'y attendent", explique-t-il. Qu'en est-il d'un changement de secteur d'activité ? "Je pense qu'exercer dans le milieu du sport ne me déplairait pas", songe-t-il. Quant à un jour se détacher des fonctions de manager commercial, ce pourrait être pour, logiquement, un poste de direction générale.

Enfin, celui qui aime voyager accepterait-il de quitter la France ? "J'y ai déjà pensé, oui...", admet-il, avant de préciser : "Parmi tous les lieux que j'ai pu visiter, un seul me fait un pincement au coeur lorsque je le quitte : le Brésil ! Rio et São Paulo sont des villes chaleureuses et leurs habitants très attachants ! L'endroit idéal pour un manager attaché aux valeurs humaines..."

Découvrez les autres portraits de managers commerciaux :Patricia Delon, la fonceuseGuillaume Bettin, le lobbyiste

Retrouvez cet article sur : www.actionco.fr - "Christine Charles, une détermination de fer au sein de Microsoft"
Découvrez les autres portraits de managers commerciaux :Patricia Delon, la fonceuseGuillaume Bettin, le lobbyiste

Retrouvez cet article sur : www.actionco.fr - "Christine Charles, une détermination de fer au sein de Microsoft"
 
Je m'abonne

Laure Trehorel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page