Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Esri aide les managers à optimiser leur couverture du territoire

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Esri aide les managers à optimiser leur couverture du territoire

L'éditeur Esri a lancé un outil de géomarketing permettant aux directeurs commerciaux d'améliorer leur couverture du territoire et leurs tournées commerciales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Clarifier le potentiel d'un territoire, optimiser les déplacements terrain de sa force de vente ou encore revoir sa sectorisation commerciale. Voilà ce que permet Business Analyst, un outil de géomarketing lancé en septembre par Esri, fournisseurs de SIG (systèmes d'information géographique).

Au travers de cartes et de rapports d'analyse, l'outil permet ainsi de localiser ses clients, points de vente, concurrents actuels et de modéliser d'autres organisations pour optimiser son action et développer son chiffre d'affaires. Les données contenues dans l'outil peuvent être rapprochées de données internes pour affiner les rapports d'analyse et mieux orienter les décisions à prendre.

Les tarifs de l'offre ne sont pas communiqués.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page