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Sodexho Chèques et cartes de services dote ses commerciaux d’un outil de gestion des ventes enrichi.

Publié par La rédaction le

Pour faciliter le travail de ses commerciaux, Sodexho Chèques et cartes de services a décidé d’enrichir leur outil de gestion des ventes grâce aux logiciels de Pivotal.

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Suivre au plus près ses clients et prospects : tel est l’objectif de Sodexho Chèques et cartes de services, société spécialisée dans l’édition de chèques restaurants, qui vient de doter ses équipes commerciales d’un outil de vente regroupant l’ensemble de ses bases de données. Cet outil, mis en œuvre par Pivotal, comprend l’intégration de deux logiciels (Pivotal Sales et Pivotal marketing). Il permet d’enrichir les données clients, exploitables en ligne par les commerciaux. De quoi planifier davantage leurs ventes et le potentiel du portefeuille de leurs clients. Ce nouvel outil facilite également les tâches de reporting grâce à des rapports standardisés qui offrent un recoupement plus simple des informations. Sodexho Chèques et cartes de services a mis six mois à déployer ce projet pour l’ensemble de ses commerciaux.
 
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