Recherche

Système décisionnel mondial chez Givaudan

Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, annonce la mise en place d’un nouveau système décisionnel destiné notamment aux forces de vente.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Baptisé « Business Information Concept (BIC)», le nouveau système d’applications décisionnelles de Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, a été conçu et mis en place par Business & Décision. Ce système est notamment destiné aux forces de vente. A travers le monde, 300 personnes du service commercial assurent le suivi et l’analyse des ventes grâce au module « BIC Sales », qui leur fournit divers indicateurs (chiffre d’affaires, quantités vendues, prix de vente, etc.) par produit, client, pays ou région, société de facturation. En complément, le module "BIC Pricing" est un outil décisionnel d’aide à la fixation des prix de vente.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page