Recherche
Se connecter

Système décisionnel mondial chez Givaudan

Publié par William Ramarques le

Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, annonce la mise en place d’un nouveau système décisionnel destiné notamment aux forces de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Baptisé « Business Information Concept (BIC)», le nouveau système d’applications décisionnelles de Givaudan, leader mondial de l’industrie des parfums et arômes, a été conçu et mis en place par Business & Décision. Ce système est notamment destiné aux forces de vente. A travers le monde, 300 personnes du service commercial assurent le suivi et l’analyse des ventes grâce au module « BIC Sales », qui leur fournit divers indicateurs (chiffre d’affaires, quantités vendues, prix de vente, etc.) par produit, client, pays ou région, société de facturation. En complément, le module "BIC Pricing" est un outil décisionnel d’aide à la fixation des prix de vente. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet