Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Système de traitements des données pour Renault et Vizzavi

Publié par La rédaction le

Renault et Vizzavi ont choisi Nomad Information Technology, éditeur de solutions mobiles, pour mettre en place un nouveau système de remontée et de traitement des données prospects, « Mobile CRM ».

Je m'abonne
  • Imprimer
Nomad Information Technology, éditeur de solutions mobiles, propose « Mobile CRM », un nouveau système de qualification des prospects. Il repose sur une architecture mobile composée de terminaux Palm Pilot communiquant, via un intranet, avec une base de données relationnelle. Ce système permet la remontée et le re-traitement statistique en temps réel des données. Le groupe Renault a ainsi choisi « Mobile CRM » pour la gestion des contacts sur les salons et autres événements. Ainsi, lors du salon automobile de Genève, Renault utilisait le « Mobile CRM ». Vizzavi, quant à lui, en partenariat avec Ipsos, mise sur la solution « Mobile CRM » pour la remontée d’informations électorales.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page