Recherche
Se connecter

Système de traitements des données pour Renault et Vizzavi

Publié par le

Renault et Vizzavi ont choisi Nomad Information Technology, éditeur de solutions mobiles, pour mettre en place un nouveau système de remontée et de traitement des données prospects, « Mobile CRM ».

Je m'abonne
  • Imprimer
Nomad Information Technology, éditeur de solutions mobiles, propose « Mobile CRM », un nouveau système de qualification des prospects. Il repose sur une architecture mobile composée de terminaux Palm Pilot communiquant, via un intranet, avec une base de données relationnelle. Ce système permet la remontée et le re-traitement statistique en temps réel des données. Le groupe Renault a ainsi choisi « Mobile CRM » pour la gestion des contacts sur les salons et autres événements. Ainsi, lors du salon automobile de Genève, Renault utilisait le « Mobile CRM ». Vizzavi, quant à lui, en partenariat avec Ipsos, mise sur la solution « Mobile CRM » pour la remontée d’informations électorales. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet