Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nouvelle solution CRM pour la banque Martin Maurel

Publié par La rédaction le

La banque familiale Martin Maurel choisit Pivotal, spécialiste des solutions CRM, pour mettre en œuvre son projet de gestion de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Souhaitant mettre en place un projet de gestion de relation client, la banque familiale Martin Maurel choisit Pivotal, spécialiste des solutions CRM. L’accord porte dans un premier temps sur le déploiement de 70 solutions destinées aux collaborateurs du siège social de Marseille, les sites parisiens et lyonnais étant susceptibles d’être équipés ultérieurement. Les objectifs de la banque Martin Maurel étaient multiples : fluidifier les relations et les interactions entre back-office et front-office, optimiser la gestion multicanal de l’ensemble des demandes clients (téléphone, fax, e-mail, etc.).
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande