Recherche
Se connecter

Nouvelle solution CRM pour la banque Martin Maurel

Publié par William Ramarques le

La banque familiale Martin Maurel choisit Pivotal, spécialiste des solutions CRM, pour mettre en œuvre son projet de gestion de la relation client.

Je m'abonne
  • Imprimer
Souhaitant mettre en place un projet de gestion de relation client, la banque familiale Martin Maurel choisit Pivotal, spécialiste des solutions CRM. L’accord porte dans un premier temps sur le déploiement de 70 solutions destinées aux collaborateurs du siège social de Marseille, les sites parisiens et lyonnais étant susceptibles d’être équipés ultérieurement. Les objectifs de la banque Martin Maurel étaient multiples : fluidifier les relations et les interactions entre back-office et front-office, optimiser la gestion multicanal de l’ensemble des demandes clients (téléphone, fax, e-mail, etc.). Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet