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La solution digitale dans l'animation commerciale avec l'appli MonEdelvi

Publié par le | Mis à jour le
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La solution digitale dans l'animation commerciale avec l'appli MonEdelvi

Au lendemain de la crise sanitaire, le recrutement de personnel terrain dans le secteur de l'animation commerciale et du merchandising est un enjeu stratégique. Pour relever ce défi, Edelvi, lance son application dédiée. Zoom sur cette solution innovante pour réussir toutes ses campagnes de marketing terrain.

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L'animation commerciale, un secteur touché par la pandémie.

Au lendemain de la crise sanitaire, force est de constater que certains marchés ont été davantage impactés que d'autres, parmi eux, celui de l'animation commerciale.

Il s'avère que le recrutement du " bon " personnel terrain peut être un casse-tête qui pousse les marques à envisager d'autres actions marketing et à réduire l'animation commerciale, point de contact pourtant unique et privilégié entre les marques et les consommateurs.

Pour répondre à ces besoins clients, la société Edelvi, spécialiste dans l'animation vente et le merchandising, qui réalise annuellement 110 000 journées d'animation et 130 000 heures de merchandising, également lauréate d'un prix Action Co 2019 sur le volet animation et vente, développe sa propre solution.

C'est ce qu'affirme Sophie Descroix, Directrice Développement chez Edelvi : "Comme beaucoup d'entreprises, nous avons dû nous adapter au contexte sanitaire et aux changements qui en ont découlé. L'activité animation a subi un recul important, et même si nous avons pu développer un volume d'affaires sur l'activité merchandising, nous ne pouvions pas nous contenter de cela. Nous avons voulu être agile pour répondre aux nouveaux enjeux et aux difficultés liés au marketing terrain".

MonEdelvi, la solution digitale à forte valeur ajoutée pour réussir toutes ses campagnes de marketing terrain.

Pour ce faire, l'entreprise a conçu une solution innovante sur le marché afin de pouvoir, d'un côté, recruter du personnel terrain compétent, fiable et surtout fidèle sur la durée, de l'autre, rassurer les marques, averties et conscientes de cette difficulté de recrutement, quant à la fiabilité et l'efficacité de leurs activations terrain.

MonEdelvi, application smartphone à destination des équipes terrain, et prochainement des entreprises, est l'outil idéal et incontournable ! En effet, cette solution possède des fonctionnalités de notification, d'e-learning et de points de fidélité qui permet de former sur le long terme et fidéliser les équipes terrain. "La fonction notification est beaucoup moins agressive pour l'intervenant terrain qui ne se sent plus harcelé par des sms à foison. MonEdelvi lui offre une expérience qualitative qui permettra de le fidéliser, tout comme le système de points de fidélité, qui récompense le personnel au fil de ses missions avec des cadeaux. La fonctionnalité d'e-learning, quant à elle, permet de former et monter en compétence les équipes sur le long terme, en plus d'augmenter leur fiabilité vis-à-vis des marques", explique Nicolas Motel, responsable commercial et opérationnel Edelvi.

Autre fonctionnalité unique sur cette nouveauté, la fonction gestion logistique, qui permet à la fois aux équipes Edelvi de suivre plus facilement la bonne livraison de matériel chez les intervenants terrain, mais également aux marques de vérifier le bon déroulement de la mission, et d'anticiper d'éventuels problèmes liés à la logistique. Avec toutes ces fonctionnalités innovantes, MonEdelvi est une application unique sur le marché. Le volet exclusivement dédié aux marques est en cours de développement afin de renforcer la transparence et de réassurer quant à la fiabilité des actions d'animation commerciale afin d'envisager ces opérations de façon plus sereine.

Cette nouvelle solution attise votre curiosité ? Découvrez l'ensemble de ses fonctionnalités.

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