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[Spécial USA] 6 applis américaines pour améliorer sa performance commerciale

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Détection d'opportunités, croisement de données CRM, social selling et suivi clientèle... Voici une sélection de 6 applications plébiscitées par les managers commerciaux outre-Atlantique.

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OnContact CRM 7 : clarté et lisibilité

En tant que directeur commercial, vous souhaitez disposer d'une vision représentative de l'activité. OnContact CRM 7 et l'application Mobile CRM SoftWare vous y aideront. Ces deux applications agissent de concert pour que les forces de vente puissent gérer en temps réel leur pipeline. Elles pourront en effet effectuer des reportings détaillés de toutes les actions entreprises, client par client. Taillée pour le travail d'équipe, l'application coordonne les démarches et les efforts des commerciaux en alimentant les fiches des clients et prospects. Les tâches peuvent ainsi être réparties en évitant les surpressions inutiles. L'interface, très intuitive et ergonomique, est par ailleurs personnalisable, de même que la visualisation des données clients.

Avantages: L'ensemble des données sont synchronisées via le cloud de OnTrack. Pas de perte de données.

Inconvénients: L'application n'est pas disponible sous iOS.

Système mobile : Android

Prix : 995 $/an (CRM complet - appli incluse)

José Roda

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