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[Spécial USA] 6 applis américaines pour améliorer sa performance commerciale

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Détection d'opportunités, croisement de données CRM, social selling et suivi clientèle... Voici une sélection de 6 applications plébiscitées par les managers commerciaux outre-Atlantique.

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Sales by Hubspot : gardez le contact

Pour garder le contrôle en permanence sur les clients et prospects, pensez à installer l'application Sales by Hubspot. Cet outil astucieux vous donne accès aux e-mails marketing adressés à vos différentes cibles et vous informe sur le terrain de ceux qui ont consulté vos messages, ou ont visité votre site internet. Véritable détecteur de leads, son action ne se limite pas à un usage sur smart­phone puisque vous pourrez prolonger l'utilisation sur votre ordinateur. Il suffira de saisir les identifiants du compte utilisateur pour retrouver l'ensemble des outils disponibles. Lorsque les prospects les plus chauds sont identifiés, vous pouvez alors organiser et planifier actions et rendez-vous grâce à l'agenda intégré qui affiche des notifications en cas de besoin. Grâce à sa dimension "CRM", Sales by Hubspot pourra également est utilisée pour effectuer le suivi des clients sur la base de scénarios prédéfinis et de modèles d'e-mail personnalisables.

Avantages: De nombreux outils pour interagir par mail avec clients et prospects.

Inconvénients: En cas de problème ou de dysfonctionnement, absence de hotline ou d'assistance en Français

Système mobile : Android, iOS

Prix : gratuit pour la version de base, 50 $/mois/utilisateur pour la version complète

José Roda

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