FirstRain Orion : détection d'opportunités
Pour piloter les ventes efficacement et adapter sans cesse opérations et initiatives commerciales, surtout lorsque l'on est en déplacement à l'étranger, il faut avoir accès à la bonne information. Mais au-delà de la qualité, c'est bien la façon dont les données sont mises en scène et les orientations stratégiques suggérées, qui font la différence. L'application mobile FirstRain Orion répond à cet enjeu. Plus que d'un simple suivi commercial basique, vous bénéficiez d'un outil d'analyse prédictif qui anticipe les demandes des prospects et clients. Un bon moyen d'être présent au bon moment, avec la bonne offre (et avant la concurrence !). Pour réaliser ces suggestions, FirstRain Orion exploite les leviers habituels et tire profit des données présentes dans le CRM. Mais pour gagner en pertinence, FristRain mise sur le social selling. Les clients et les entreprises pour lesquels ils collaborent sont suivies, analysées sur les réseaux sociaux afin de détecter des signaux faibles rapidement transformés en opportunités.
Avantages: La veille sur les réseaux sociaux des clients renseignés dans l'application pour détecter davantage d'opportunités commerciales.
Inconvénients: L'interface de l'application, très complète, peut parfois manquer un peu de lisibilité.
Système mobile : Android, iOs
Prix : 100 $/mois pour un utilisateur unique - 70 $/mois/utilisateur pour l'offre Entreprise (10 utilisateurs minimum)
Pour aller plus loin:
Dirco US vs dirco français
Motivation et challenges: les spécificités des commerciaux américains
Grâce au social selling, les forces de vente engagent une relation de confiance avec les acheteurs
Les USA, pays des social sellers