Recherche
Se connecter

Nexence s'installe en région Paca

Publié par JULIE MARQUE le

Nexence renforce sa présence en région avec l'ouverture de son bureau commercial à Sophia-Antipolis. Cette implantation marque une étape dans son développement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nexence – entreprise spécialisée dans le marketing mobile – renforce sa présence en région avec l’ouverture de son bureau commercial à Sophia-Antipolis. "Cette implantation marque une nouvelle étape dans notre développement. Notre objectif principal est de proposer aux clients régionaux des solutions adaptées à leurs besoins", justifie-t-on chez Nexence.

La société a choisi de s'installer au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis dans le centre d’affaires du World Trade Center. “Le choix de cette région s’inscrit dans notre politique de proximité que nous souhaitons mener auprès de nos clients et de nos partenaires technologiques”, explique-t-on chez Nexence. L'entreprise renforce donc sa position régionale, bénéficiant de la situation idéale de Sophia-Antipolis dans le secteur des télécommunications et des technologies de l’information. La présence du pôle de Solutions communicantes sécurisées, qui a son siège dans la technopole, constitue un autre atout.

Sur toute la zone Paca, la mission de Stéphane Charpentier – directeur d’agence Nexence Paca – consistera à renforcer la relation avec les acteurs économiques locaux, démarcher de nouveaux clients et assurer la présence pérenne de Nexence dans le sud de la France. Cette première étape inclut aussi une approche des marchés italiens et monégasques.

«Cette implantation confirme le développement de Nexence ainsi que sa volonté d’affirmer sa position, plus particulièrement dans le secteur du mobile tourisme», assure Stéphane Charpentier.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet