Recherche
Se connecter

Dictionnaire engagé du vocabulaire commercial

Publié par le

Pour bien agir, il faut penser avec les bons concepts. Or la vente est un art qui s'enrichit chaque jour. C'est pourquoi Jérôme Grajezyk a établi ce dictionnaire pratique du vocabulaire commercial.

  • Imprimer

Pour bien agir, il faut penser avec les bons concepts. Or la vente est un art qui s'enrichit chaque jour. C'est pourquoi Jérôme Grajezyk a établi ce dictionnaire du vocabulaire commercial, qui se veut avant tout pratique. Destiné aux commerciaux mais aussi aux marketeurs, cet ouvrage vous permettra d'avoir les mots pour mieux appréhender le monde de la vente.

25 euros, 194 pages. 

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet