Vous êtes vendeur, le saviez-vous ?
Un livre concret et méthodologique pour briser tabous et clichés, et aborder la vente sous un nouveau jour.
Un vendeur a forcément la tchatche ? Un bon commercial peut vendre n'importe quoi ? Daniel H. Pink part en guerre contre les clichés et aborde autrement l'acte de vendre dans son ouvrage "Vous êtes vendeur, le saviez-vous ?".
Au quotidien, n'importe qui peut être amener à vendre, à négocier, que ce soit pour demander un prêt à un banquier ou pour convaincre son enfant de faire ses devoirs. L'objectif de cet ouvrage : amener le lecteur à maîtriser les règles de l'univers de la vente et, surtout, à attiser l'intérêt d'un potentiel acheteur ou interlocuteur.
Vous découvrirez également des techniques innovantes telles que "le pitch Twitter" (argumentaire de moins de 140 signes), "le pitch titre" (objet de mail percutant) ou encore le "pitch Pixar" (directement inspiré des scénarios de la célèbre firme, qui utilise toujours le même ADN narratif pour ses nombreux films à succès : Il était une fois... Chaque jour... Puis un jour... À cause de cela...C'est pourquoi... Jusqu'à ce qu'enfin...).
Un livre concret et méthodologique pour aborder la vente sous un nouveau jour.
31 mai 2013. 288 pages, 25 € et en e-book (en PDF et en ePub) à 18,99 €.