Recherche
Se connecter

Aastra part en tournée

Publié par Laure Trehorel le

Aastra lance son Open Tour 2011. Du 7 mars au 13 avril, le spécialiste des communications d'entreprise rendra visite à ses partenaires clients grands comptes dans huit villes françaises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le tour de France va bientôt commencer pour Aastra et ses partenaires. Du 7 mars au 13 avril, le spécialiste des communications d'entreprise organise l'Aastra Open Tour 2011. Huit villes visitées au total, afin de rencontrer clients grands comptes, partenaires intégrateurs et distributeurs, mais aussi d'en prospecter de nouveaux. L'objectif est de faire découvrir ou redécouvrir les solutions Aastra, mais également de recueillir les tendances du secteur, via un sondage auprès des participants.

Cette année, un thème-clé est à l'honneur : la simplification des communications et l'optimisation de la collaboration en entreprise. Plus précisément, les spécialistes d'Aastra aborderont la collaboration vidéo, les solutions de mobilité (wi-fi, convergence fixe-mobile...), les applications SIP/XML et la virtualisation. 

Aastra présentera également lors de sa tournée ses partenaires technologiques : Ackermann, Cogis Networks, HP, Jabra GN Netcom, Symon et Ucopia Communications. La tournée d'Aastra débutera à Lille (7 mars) et se poursuivra avec Strasbourg (10 mars), Marseille (16 mars), Nantes (21 mars), Paris (29 mars), Bordeaux (5 avril), Toulouse (7 avril) et s'achèvera à Lyon le 13 avril.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s