Recherche

Air France relooke son magazine dédié à la force de vente

Envergure, le magazine interne d’Air France dédié aux collaborateurs de la direction commerciale vient d’être entièrement relooké.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Air France innove dans la communication interne. La nouvelle version de son magazine Envergure destinée aux 5 000 collaborateurs de la direction Commercial France a été entièrement relooké. Avec un format « pocket » plus pratique que le format A4 d’avant, une pagination plus dense passant de 4 à 16 pages, une nouvelle périodicité (de mensuelle à bimensuelle), et une maquette comparable aux standards de la presse grand public, Envergure offre à ses lecteurs une analyse claire et approfondie de l’actualité de leur entreprise. Les lecteurs y trouveront notamment des informations sur les évolutions du secteur, les innovations et les projets du groupe Air France.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page