Recherche
Se connecter

Alternacom récompensée pour ses événements orientés développement durable

Publié par le

Alternacom a reçu le Prix KRéA Bedouk 2011 catégorie développement durable, notamment pour la “Journée citoyenne et solidaire” mise en place pour la direction financière AXA France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les 11 membres du jury ont décerné le Prix KRéA Bedouk 2011 catégorie développement durable à l’agence Alternacom pour sa créativité et le caractère innovant de la “Journée citoyenne et solidaire” mise en place pour la direction financière AXA France.

Un événement qui s’est déroulé en deux temps. Après une matinée de conférences et de prises de parole, notamment sur la finance solidaire, les 400 salariés de la direction financière d’AXA France sont intervenus par petits groupes au sein de 13 associations. Ce séminaire hautement solidaire a été l’occasion pour les participants de prendre part à des actions utiles dans ces associations : réalisation de fresques murales décoratives, peinture de rénovation d’un espace, chantiers nature, nettoyage de berges…

“Pour l’entreprise, c’est un vrai levier pour renforcer le sentiment d’appartenance et la cohésion de ses équipes, de répondre à la demande accrue de quête de sens de ses salariés et d’affirmer son engagement en faveur du développement durable”, explique-t-on du côté de l'agence Alternacom.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s