Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Carlson Wagonlit Travel accroît son offre de services

Publié par La rédaction le

L’entreprise qui veut s’affirmer comme un véritable gestionnaire du voyage d’affaires lance deux nouveaux programmes, l’un dédié aux grands comptes, l’autre aux PME.

Je m'abonne
  • Imprimer
La volonté de Carlson Wagonlit Travel est claire : se positionner comme un véritable gestionnaire du voyage auprès de ses clients. Pour y parvenir, l’entreprise a décidé d’accroître son offre de services et lance deux nouveaux programmes ciblés. Le premier concerne les grands comptes. « Nous leur proposons de prendre en charge la gestion de leurs dépenses hôtelières. Notre rôle va consister à examiner leurs besoins, à sélectionner les hôtels et à négocier avec les gérants des établissements des contrats entreprises. » Le gestionnaire de voyages espère ainsi faire progresser de 30% le chiffre d’affaires réalisé sur les programmes « hôtels ». La seconde offre est, elle, dédiée aux PME. «Elle est volontairement simplifiée pour répondre aux besoins moins complexes des petites et moyennes entreprises, indique le directeur commercial et marketing. Elle propose notamment un programme hôtels allégé comprenant moins de références que l’offre habituelle. » L’enjeu est de taille pour le gestionnaire de voyages qui compte acquérir cent nouveaux comptes PME-PMI d’ici à la fin de l’année 2003.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page