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Corners de marque chez Courir

Publié par William Ramarques le

Courir s’essaye à une nouvelle méthode de marketing opérationnel en mettant en place, dans son magasin de Rosny, en banlieue parisienne, un système de corners de marque.

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Le magasin Courir, implanté au centre commercial Rosny 2, en banlieue parisienne, a initié la mise en place de quatre corners textile, à la suite d’un agrandissement de sa surface commerciale portée à 300 m2. Si le référencement de vêtements siglés par les plus grandes marques de sport ne constitue pas une nouveauté pour l’enseigne, en revanche la présence du mobilier propre de fournisseurs sélectionnés est inédit. Les marques, actrices d’une éventuelle évolution du concept, sont Adidas en tant que généraliste, Puma comme représentant du sport « fashion », Oxbow pour l’univers de la glisse et Timberland pour celui de l’outdoor. Si Courir se teste en textile avec un accès par marque, il n’est pas question pour l’enseigne de modifier sa logique de présentation des chaussures, qui repose sur une segmentation par type de consommation. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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