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Le Crédit Agricole cherche à prendre position dans l’Internet grand public

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La banque lance Cario.fr, un fournisseur d’accès Internet auquel sont associés quarante-six portails régionaux destinés au grand public.

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« Une offre unique de proximité régionale, familiale et conviviale pour faciliter la vie quotidienne. » Fidèle à son image de banque « accessible et sympathique », le Crédit Agricole vient de créer un portail grand public qui fourmille de services pratiques et ludiques pour toute la famille. Cario.fr – c’est son nom – est avant tout un fournisseur d’accès à Internet. Mais c’est aussi, et surtout, la porte d’entrée vers un vaste éventail d’offres et de contenus. Quatre rubriques figurent en ligne. « Ma région » regroupe de nombreuses informations sur les sorties, les loisirs et les attractions touristiques d’une ville donnée. Elaborées en partenariat avec des fournisseurs de contenu (comme TF1.fr, Eurosport.fr, Plurielles.fr, etc.), les « News » intéresseront les passionnés d’actualités nationales et internationales, ainsi que les férus de sport, les femmes et les enfants. « 100% services » se veut un guide pratique destiné à faciliter le quotidien de l’internaute en lui donnant, en direct, l’état des routes, la météo nationale ou locale, etc. Enfin et surtout, le « Magazine de l’argent » fournit des outils pour mieux gérer son argent au quotidien. Les clients du Crédit Agricole y trouveront, en outre, un accès direct à leurs comptes. Le moyen, pour la banque, d’accompagner son public dans son appropriation de l’outil Internet tout en communiquant sur ses produits et services : des experts sont à la disposition des internautes afin de répondre, par exemple, à leurs besoins de financement. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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