Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Debitel recrute 50 % de ses clients via le Web

Publié par La rédaction le

L’opérateur de téléphonie virtuel recense 40 000 clients en seulement 10 mois dont la moitié proviendrait du Web grâce à une stratégie de communication essentiellement axée sur le Web

Je m'abonne
  • Imprimer
Dix mois après son lancement, l'opérateur mobile virtuel Debitel annonce avoir passé le cap des 40 000 clients et vise celui des 60 000 fin décembre 2005. Debitel, qui a lancé en février dernier sur le marché français du mobile des formules d'abonnement alternatives sans engagement et sans obligation d'achat d'un mobile, annonce que 50 % de ses clients actuels auraient été recrutés via le Web. Et ce chiffre serait même passé à 70 % ces dernières semaines. L’opérateur annonce un budget acquisition client très faible. Les 20 000 autres clients ont été recrutés via les boutiques du réseau Videlec.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page