Recherche
Se connecter

Debitel recrute 50 % de ses clients via le Web

Publié par La rédaction le

L’opérateur de téléphonie virtuel recense 40 000 clients en seulement 10 mois dont la moitié proviendrait du Web grâce à une stratégie de communication essentiellement axée sur le Web

Je m'abonne
  • Imprimer
Dix mois après son lancement, l'opérateur mobile virtuel Debitel annonce avoir passé le cap des 40 000 clients et vise celui des 60 000 fin décembre 2005. Debitel, qui a lancé en février dernier sur le marché français du mobile des formules d'abonnement alternatives sans engagement et sans obligation d'achat d'un mobile, annonce que 50 % de ses clients actuels auraient été recrutés via le Web. Et ce chiffre serait même passé à 70 % ces dernières semaines. L’opérateur annonce un budget acquisition client très faible. Les 20 000 autres clients ont été recrutés via les boutiques du réseau Videlec. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet