Recherche

Découpage automatique des territoires commerciaux

Claritas, spécialiste du géomarketing, annonce le lancement de Décisionnel Sectorisation, solution de sectorisation automatique de territoires commerciaux.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Partant du principe qu’il est difficile pour une grande entreprise de définir le découpage de ses territoires commerciaux, Claritas, l’un des leaders mondiaux du géomarketing, lance Décisionnel Sectorisation. Cette solution devrait permettre une sectorisation automatique des territoires commerciaux. A un nombre de données précisées, Claritas fait correspondre un carte découpée. Ainsi, trois étapes sont prises en compte : le choix du niveau géographique élémentaire (communes, cantons, etc.), la définition de l’organisation commerciale (nombre de secteurs commerciaux, de secteurs de chefs de zone et de secteurs de direction commerciale) et la sélection des variables d’équilibrage (prise en compte du CA, du profil des clients, etc.)

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page