Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

EBP à la rencontre de ses revendeurs

Publié par Laure Trehorel le

22 villes françaises sont au programme du tour de France des revendeurs d'EBP, qui se déroule du 3 février au 29 mars. Au menu : présentation de la nouvelle gamme pro.

Je m'abonne
  • Imprimer

EBP organise ses “Régionales 2011”. Du 3 février au 29 mars, l'éditeur de progiciels se rend dans 22 villes françaises à la rencontre de ses revendeurs et prospects. Tous les après-midis, les 300 revendeurs concernés par l'opération peuvent choisir entre deux thématiques : la nouvelle gamme Pro sous Open Line TechnologyTM et l’offre EBP pour les professionnels du commerce. Au programme : ateliers de travail et rencontres avec les équipes commerciales d'EBP.

« Cet événement est l'un de nos rendez-vous clés de l’année. C’est le moyen pour les revendeurs de découvrir des logiciels qu’ils ne commercialisent pas encore. De plus, c’est une opportunité de recruter de nouveaux partenaires. (...) Ces ateliers favorisent une certaine proximité pour échanger dans la convivialité et répondre aux problématiques de chacun », souligne Frédéric Dannery, directeur commercial d’EBP.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page