Recherche
Se connecter

EBP rencontre ses revendeurs grâce à un tour de France

Publié par La rédaction le

L’éditeur de logiciels de gestion EBP part à la rencontre de ses revendeurs occasionnels et compte également cibler ses prospects à travers un tour de France qui s’achèvera le 16 juin 2005.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour encourager ses revendeurs occasionnels à mieux vendre et recruter de nouveaux partenaires, l’éditeur de logiciels de gestion EBP lance les “Régionales”, des rencontres avec ses partenaires dans une vingtaine de villes de France. Les commerciaux de la société fournissent à cette occasion des argumentaires produits comme des outils d’aide à la vente pour leurs partenaires. L’objectif est de leur faire découvrir les avantages techniques et commerciaux de ses différents logiciels. « Beaucoup de revendeurs informatiques recherchent de nouvelles formules de croissance. Avec ces rencontres, nous souhaitons leur apporter des données précises pour leur dégager de nouvelles affaires », analyse Frédéric Dannery, responsable des ventes chez EBP. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet