Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

EBP rencontre ses revendeurs grâce à un tour de France

Publié par La rédaction le

L’éditeur de logiciels de gestion EBP part à la rencontre de ses revendeurs occasionnels et compte également cibler ses prospects à travers un tour de France qui s’achèvera le 16 juin 2005.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour encourager ses revendeurs occasionnels à mieux vendre et recruter de nouveaux partenaires, l’éditeur de logiciels de gestion EBP lance les “Régionales”, des rencontres avec ses partenaires dans une vingtaine de villes de France. Les commerciaux de la société fournissent à cette occasion des argumentaires produits comme des outils d’aide à la vente pour leurs partenaires. L’objectif est de leur faire découvrir les avantages techniques et commerciaux de ses différents logiciels. « Beaucoup de revendeurs informatiques recherchent de nouvelles formules de croissance. Avec ces rencontres, nous souhaitons leur apporter des données précises pour leur dégager de nouvelles affaires », analyse Frédéric Dannery, responsable des ventes chez EBP.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page