Recherche
Se connecter

Event Finder utilise le concept de la vente privée pour l'événementiel

Publié par le | Mis à jour le

Vous souhaitez vous affranchir d'une agence pour organiser votre événement tout en bénéficiant d'une aide pour sélectionner votre prestataire et d'offres avantageuses ? Pourquoi ne pas succomber au principe de la vente privée proposé par Event Finder ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Décliner le concept de la vente privée à l'univers de l'événementiel, voilà le concept d'Event Finder, un site internet mettant en relation des entreprises souhaitant organiser des événements et des prestataires. "De plus en plus d'entreprises ne passent plus par une agence pour organiser leurs événements", constate Vadim Toropoff, fondateur d'Event Finder et ancien associé de l'agence événementielle Neovent. Malheureusement, il n'est pas toujours facile pour ces dernières de s'y retrouver dans la multitude de prestataires.

Fort de son expérience passé dans l'événementiel, Vadim Toropoff sélectionne ainsi des prestataires pour les mettre en avant sur son site. L'avantage c'est que ces derniers proposent tous les 15 jours une sélection d'offres et de prix réservés uniquement aux membres du club Event Finder. Chaque adhérent reçoit une alerte par mail et la mise en relation se fait directement avec le prestataire. L'inscription est gratuite et les membres peuvent ainsi bénéficier de réduction environ de 40 % sur les offres et les dates proposées par les prestataires. Si toutefois aucune annonce n'est susceptible de vous intéresser, le site vous propose de recueillir gratuitement votre brief et de vous trouver un prestataire dans les 24 heures.

Pour le moment 140 partenaires sont d'ores et déjà référencés dont 50 % de lieux de séminaires en Ile de France, 30 % d'hôtels (dont 20 % en IDF), 15 % d'acteurs de team building et enfin 5 % d'artistes. De quoi construire soit même l'ensemble de son événement. 

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet