Giorgio De Somma, nommé directeur commercial Italie de Displayce
La plateforme d'achat programmatique Displayce vient de nommer Giorgio De Somma au poste de directeur commercial Italie, affirmant ainsi sont développement à l'international.
Je m'abonneDisplayce, plateforme européenne d'achat programmatique en communication digitale extérieure, poursuit son développement international avec l'inauguration de son premier bureau à Milan et la nomination de Giorgio De Somma en tant que directeur commercial Italie. "L'Italie est l'un des plus grands marchés de la publicité digitale en Europe, se positionnant derrière le Royaume-Uni, l'Allemagne et la France. Pour la deuxième année consécutive, Displayce surpasse les tendances du marché avec une croissance multipliée par deux de son chiffre d'affaires, avec 45% de celui-ci généré en France et 55% à l'international", précise l'entreprise.
Avant d'intégrer Displayce, Giorgio De Somma a passé plus de huit ans chez l'adtech Teads, occupant différents postes de manager commercial, puis responsable digital au sein d'une agence marketing milanaise.
Chez Displayce, il collabore étroitement avec les agences, régies et partenaires technologiques pour favoriser l'intégration du DOOH programmatique dans les processus de planification des campagnes et positionner Displayce comme la DSP de référence sur le marché. Giorgio est sous la responsabilité de Rémi Boudard, VP Sales.
Lire aussi : Cécile Benoit-Cattin, VP Hotel Sales Relation & Business Development Accor Europe & Afrique du Sud