Givenchy développe son activité masculine en Europe

Publié par le

Givenchy, groupe LVMH, annonce qu’elle gérera désormais directement la création et la commercialisation de sa seconde ligne de prêt-à-porter masculin, Men Givenchy.

  • Imprimer
Afin d’accélérer le développement de son activité masculine en Europe, Givenchy, groupe LVMH, annonce qu’elle gérera désormais directement la création et la commercialisation de sa seconde ligne de prêt-à-porter masculin, Men Givenchy. En 1996, la marque avait confié à ECCE (Entreprise de Confection et de Commercialisation Européenne) la licence d’exploitation de Men Givenchy pour la production et la distribution de la ligne en Europe jusqu’en décembre 2001. Mais le succès commercial de la ligne –croissance annuelle globale de 25%- a incité Givenchy à revoir cet accord. A partir du 1er juillet 2001, seules la fabrication et la logistique de Men Givenchy seront assurées par ECCE. La nouvelle organisation devrait pouvoir être opérationnelle pour la commercialisation de la collection printemps-été 2002. Quant aux équipes dédiées actuellement au développement de Men Givenchy chez ECCE, elles devraient être intégrées à Givenchy.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet