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Grand Sud Events à la conquête de nouveaux marchés

Publié par Ghiles Goucem le - mis à jour à
Inauguration de la Grotte Chauvet le 10  avril 2015 par François Hollande
Inauguration de la Grotte Chauvet le 10 avril 2015 par François Hollande

Nouvel acteur du monde de l'événementiel, Grand Sud Events offre la possibilité d'organiser vos événements dans le sud de la France.

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Fruit d'une fusion récente des trois filiales de TD Finances : Martel Events, LT Events et AR Events Sud, qui vient de rejoindre le groupe, Grand Sud Events ambitionne de conquérir de nouveaux marchés. Avec ses deux plateformes logistiques à Nice et Cavaillon, l'entreprise souhaite devenir incontournable dans le sud de la France, notamment dans les régions Provence-Alpes-Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes et Midi-Pyrénées.

Le rapprochement entre Eric Tronconi (TD Finances) et Eric Bruxelle (AR Events-Locaserv) a offert de nouvelles possibilités de développement pour le groupe. Aujourd'hui, l'ambition affichée est d'organiser des événements de toute envergure, de la réception privée aux manifestations accueillant plusieurs milliers de personnes.

Grand Sud Events en chiffres
- CA 2015 : 8 M€
- 45 salariés (65 en haute-saison)
- 14 000 m² d'entrepôts
- 400 événements annuels dont :
- 90 événements d'entreprises
- 150 marchés publics et associatifs
- Et 160 réceptions privées

En pleine expansion, le groupe mise sur un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros à la fin de l'exercice 2015. Récemment, Grand Sud Events a notamment aménagé le Carnaval de Nice, les tribunes du Master 1000 de tennis de Monte Carlo, ou encore couvert l'inauguration par François Hollande de la Grotte Chauvet avec un chapiteau de 40m x 30m.

 
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