Recherche
Se connecter

JCD Groupe s'associe à Wanlease pour adresser un nouveau marché

Publié par JULIEN MORENO le

La SSII JCD Groupe s'associe à Wanlease, spécialisé dans la location évolutive informatique pour adresser les TPE.

Je m'abonne
  • Imprimer

Travaillant historiquement avec des grands comptes et PME-PMI, la SSII JCD Groupe souhaite apporter une réponse aux petites structures désirant accéder à ses services tout en préservant leur trésorerie. Pour répondre à cette demande et tenir compte du potentiel que représente ce marché, JCD Groupe a choisi d’intégrer l’offre de financement de Wanlease, conçue spécifiquement pour les TPE, et de la proposer à ses clients et prospects.
« En phase avec notre stratégie de développement, l’offre de location évolutive Wanlease nous permet de cibler un nouveau segment : les petites entreprises. Notre collaboration vise à proposer à nos clients nos services packagés via une solution de financement souple répondant parfaitement à leurs besoins. »  indique M. Jean-Christophe Accorsi, Président de JCD Groupe.

La solution de location évolutive Wanlease vient renforcer le large panel de services proposé par la SSII : audit, conseil, formation, développement, installation et maintenance informatique. JCD Groupe met ainsi à disposition de ses clients une offre complète intégrant le financement de projets informatiques de 8 à 20 k€, avec un loyer mensuel et une base contractuelle de 36 mois.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet