Recherche
Se connecter

Jean-Christophe Salager est nommé directeur commercial de Synapse développement

Publié par Agnès Polloni le - mis à jour à
Jean-Christophe Salager est nommé directeur commercial de Synapse développement

Jean-Christophe Salager appliquera le pilotage des ventes auprès des intégrateurs et distributeurs, ainsi que le renforcement des partenariats.

Je m'abonne
  • Imprimer

Jean-Christophe Salager est nommé directeur commercial de l'éditeur de solution d'intelligence artificielle Synapse Développement. Il prend ses fonctions à la suite de son prédécesseur, Jean-Michel Coco.

Il aura comme mission le pilotage des ventes directes de la société, ainsi que le renforcement des partenariats avec les intégrateurs et les distributeurs.

Jean-Christophe Salager possède une solide expérience en la matière, du fait de ses différentes fonctions de top manager, notamment dans le secteur assuranciel. Sa prise de poste intervient dans le cadre d'un renforcement de la visibilité des solutions d'intelligence artificielle à l'échelle nationale.

Jean-Christophe Salager est diplômé de la faculté de Lyon ainsi que de l'École Nationale d'Assurance. Sa carrière a démarré au sein de du groupe Covea, où il a assuré différents postes de direction. Il a également travaillé au sein du groupe Axa entre 2006 et 2016. Il s'est spécialisé dans le conseil aux entreprises et la prévention des risques professionnels, où il exerçait la fonction de directeur régional du pôle prévention.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s